Les spammeurs, ils se découragent jamais.
C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît.
A ça, et à leur grande originalité d’inspiration !
Tiens, écoutez celui-ci, vous me direz si ça vous rappelle pas quelque chose…

Lire

Bonjour,

J’aimerais d’abord m’excuse pour le dérangement que je vous cause. Ce que vous allez lire peut vous paraitre invraisemblable et c’est pourtant la situation dans laquelle je me trouve à cause de la méchanceté des hommes.
Permettez-moi de vous informer de mon désir de coopérer avec vous dans le secret et aussi et surtout avec la confiance.
Je suis KARIME CHARLES KANTE le fils unique du défunt BERNARD C. KANTE.
Mon père était un homme d’affaire très riche à Abidjan la capital économique de la Côte d´Ivoire. Il a été empoisonné par ses associés d´affaires lors d´un de leur voyage d´affaires. Ma mère est morte quand j´étais un bébé et depuis lors mon père s´est occupé de moi de façons spécial.
Avant que la mort n´emporte mon père dans un hôpital privé ici a Abidjan il m´a secrètement appelé au chevet de son lit d hopital et m´a indiqué qu´il à la somme de NEUF MILLION CINQ CENT MILLE DOLLAR US ($9.500000) dans un compte dans l’une des principales banques ici à Abidjan. Ce dépôt a été fait avec mon nom en qualité de proche parent. Il m’a également expliqué que c´était en raison de cette richesse qu´il a été empoisonné par ses associés d´affaires. Et que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l´utiliserai pour des investissements.
Je demande votre aide pour les raisons suivantes :
(1) Pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
(2) Pour servir de gestionnaire de ces fonds.
(3) Pour que vous m’aider à venir dans votre pays pour continuer mes études en m’aidant à obtenir une autorisation de résidente dans votre pays.
Je suis disposé à vous offrir un bon pourcentage (20%) de toute la somme en compensation de vos efforts après le transfert des fonds dans votre compte.
En outre, si vous acceptez de m´aider ce que je souhaite ardemment, cette transaction sera conclue en moins de 72 heures (3 jours).
J´attends votre réponse dans mon adresse email.
Merci et que Dieu vous bénissent.

KARIME CHARLES KANTE