(function($){$(document).ready(function($){$('#aside .widget-archive > ul').addClass('fancy');});})(jQuery);

Naviguer / chercher

L’Inaudible vol.18

Vous ne l’attendiez pas ?
Eh ben il est là quand même !
Le volume 18 de l’Inaudible est arrivé.
Tout frais, tout chaud, juste sorti du four.

Ça décape, ça défourraille, ça dégaze, ça dépiaute, ça dégoise, ça débine !
C’est beau, c’est noble, c’est con, c’est l’Inaudible !

Play

Avec au sommaire :

Les enquêtes de l’Inaudible

Le gros con mal fait — 2 — (Walter Proof)

Le mystère s’épaissit. La belle inconnue a donné rendez-vous au pauv’ Walter dans un bar chelou mal fréquenté en plus. Va-t-il finir par y comprendre quelque chose ? C’est pas gagné…



Lulu l’a lu

« Les occurrences de la lettre E dans les registres d’Etat-civil du Poitou pendant la première moitié du Second Empire », par Gontrand de la Contrescarpe (Lulu)

Des fois, on la plaindrait presque, Lulu…

Les recettes de l’Inaudible

Le Lapin perdu (Magali Nacée)

La vigoureuse chèfe cuisineuse de l’Inaudible nous entraîne à la découverte d’une nouvelle recette aussi délicieuse que parcimoniale : le lapin perdu. Pas pour tout le monde, je vous prie de le croire.



Musique

To have a Crush
(Cassettes won’t listen)

Musique non identifiée par groupe non identifiable.

C’est inaudible, c’est dans l’Inaudible…

Fulgurances

Incertitudes – Indécis (Walter Proof)

Le nouveau philosophe outrecuidant.

Kikiadi (Walter Proof)

Si vous savez kikiadi, alors dites-le.
Sinon, non.

Liens cités :

Mozinor
The W.Proof Machine

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Médaille d’or du meilleur saucisson de morue au salon viticole de Pleumeur-Bodou.

Commentaires

laurent

bonjour à tous. j’ai decidé moi aussi de m’adresser a vous tous en français. D’abord c’est plus facile et en plus c’est moins compliqué. Comme le kikiadi de ce soir.
Donc ma reponse sera la suite du texte de l’anglais fautif de cet accent caracterristique outre manche et qui a dit en mai dernier:
“Je veux d’abord féliciter le peuple français de cette élection, qui a passionné le monde entier et qui nous a impressionnés à l’étranger, tant pour la qualité du débat que pour le taux de participation. Cette élection montre sous un jour très favorable la démocratie française”
Mais de quoi il se mele celui là.

AjT

Je ne me rappelle même plus les paroles qui n’était certes pas un youtube… de cet outre manchot locataire trop longtemps d’une rue qui descend mais comme le dit plus haut Laurent “de quoi il se maile, hein ?

Travailliste qu’ils disaient… Ah l’humour Anglais…

Bloingo

Ahhh Walteribus, ton podcast de geek hippie, un régal , que dire ? le dernier râââââle de tajolie, la chiantitude de Gontran, la recette du lapin perdu pas pour tout le monde, un régal … mais, heuuu, juste un truc Walter, j’ai cliqué sur ” play ” pour m’esgourder le truc peinard, no souçaye, ça play bien, mais ça play tellement bien que, quand j’ai cliqué sur ” stop “, il y a maintenant 17 heures de cela, .. et bé, y s’arrete pas le podcast, et, que dire ??? ça fait 17 heures qu’il play en boucle ton podcast, ch’peux pas le stopper, alors si tu pouvais l’arreter, hein Walter ?? steuplé, ch’t’aime bien tu sais, mais 17 heures de volume 18 avec le volume à donf, ça esquinte les neurones, par avance, merci Walter

laurent

T’inquiete Bloingo quand il n’y aura plus de batterie il s’arretera bien tout seul le volume 18

Lali

C’est marrant, j’avais pensé à Johnny Depp moi… Comme quoi, ça sert à rien que j’écoute l’inaudible à l’heure pour avoir une chance pour le kikiadit, de toutes manières je me plante ^^

Laisse un commentaire

Nom*

email* (non publié)

website