(function($){$(document).ready(function($){$('.widget_pages, .widget_archive, .widget_categories, .widget_recent_entries, .widget_recent_comments, .widget_meta, .widget_nav_menu').find('ul:first').addClass('fancy');});})(jQuery);

Navigate / search

WWSh102

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

Armos

Merci Walter pour ce WWSh, ça faisait longtemps ! Et avec des chouettes jingles ! 😀

Ben ouais, j’avais pas trouvé la réponse à la devinette :-/ Du coup, ça fait bizarre de ne pas entendre sa voix à la fin d’un épisode ;-D

Armos

Du coup, tu m’as fait découvrir Spike Jones, ça a l’air fun. D’ailleurs, j’ai appris sur Wikipédia que le réalisateur de clip (et autrs) Spike Jonze a choisi son pseudonyme en hommage au musicien.

Walter Proof

Ravi d’avoir joué les entremetteurs entre toi et le grand Spike ! C’est toujours un bonheur de découvrir quelqu’un de cette qualité !

//la devinette de cet épisode, je suis sûr que tu l’as trouvée ! //

ArnoDoucet

Un bien bon WWSH !! Le Japon nous a rendu un Walter au top… et Pompidou aussi, oui, oui, je ne t’oublie pas. La section de mashups est juste terrible et merci pour cette « découverte » de Spike Jones. Le WWSH, l’onguent qui rend mes oreilles plus fortes et plus belles.

Walter

Grand merci de la part de Pompidou. C’est lui qui fait tout, dans le wwsh, c’est bien connu ! 😉

Phullbrick

Toujours un plaisir pour ma part de suivre ton exploration de cet univers audio. Donc, merci pour ton podcast. Phull’

Cha

Ha mais moi je l’avais trouvée la devinette du wwsh d’avant ! Quoi, comment ça quand on a la réponse deux mois plus tard ça compte pas ? Ça m’apprendra à écouter avec autant de décalage horaire.

Walter Proof

Exactement : pouce, ça ne compte pas. Ah ah, ah ah.
😀

Leave a comment

name*

email* (not published)

website