La folle histoire de Walter et Marilyn


[dc]P[/dc]armi toutes les aventures et histoires d’amour attribuées à Marilyn Monroe, il en est une sur laquelle peu d’historiens se sont jamais attardés (à vrai dire, nous sommes les premiers), et qui pourtant en valait bien la peine : la relation, brève mais passionnée, qui l’a unie à Walter Proof.

Brève rencontre, le temps du tournage d’un film :
You’re so Inaudible” (Hellman Brody, 1947)

[dc]C[/dc]’était au tout début de la carrière de la star (Marilyn, pas Walter). Elle n’était pas encore la vedette qu’elle allait devenir (Marilyn, pas Walter), et bien peu de critiques lui auraient donné le bon Dieu sans confession (Walter, pas Marilyn).
Et pourtant…

[dc]D[/dc]e ce film audacieux, visionnaire, et totalement hermétique, ne restent aujourd’hui que ces quelques photos de tournage, et un extrait de la bande sonore originale, que l’Inaudible n’est pas peu fier de vous présenter aujourd’hui, en première (et dernière) exclusivité planétaire.
Accrochez-vous, c’est du lourd.

About the Author
Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

2 comments on You’re so Inaudible

  1. Latape dit :

    tu chante bien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.