Navigate / search

L’inaudible vol.14

Le peuple a voté, le peuple a choisi l’Inaudible pour le conduire à l’orée du XXIIe siècle, dans la joie et la bonne humeur : voici donc le Volume 14 des aventures picaresques et ultra-plombatoires de Walter Proof et de sa bande de bras cassés.

Lire

Au sommaire de ce volume particulièrement chié (faut dire les choses comme elles sont, et à l’Inaudible, on a pas peur de dire les choses comme elles sont, surtout quand elles sont comme elles sont) :

Les enquêtes de l’Inaudible
Le mystère David Chicode (Walter Proof)

Walter Proof enquête, au péril de sa vie, pour éclaircir le mystère qui entoure la mort d’un mec dont personne avait jamais entendu causer. Témérité, sens du sacrifice, capillarité : c’est ça aussi, l’Inaudible…

Questionnement
Les 13 Flagadas (Lao Thêt Dahn)

Il ne craint pas de défricher les territoires les plus reculés de la mythologie urbaine : le professeur Lao Thêt Dahn nous révèle l’existence de cette secte aussi secrète que mystérieuse : les 13 Flagadas.
musique d’illustration : Waraok – Nestinarsko horo

Lulu l’a lu
“Comment devenir Systématicien en 15 leçons”, par Arsène Bougredieu (Lulu)

La systématique appliquée est sans doute la discipline scientifique la plus méconnue de notre époque (à l’exception de la topographie ondulatoire cruciforme, bien sûr). La belle Lulu reçoit pour nous le Maître incontesté de cet art : Arsène Bougredieu, l’auteur de “Comment devenir Systématicien en 15 leçons”. En réchappera-t-elle ?

Musique
While my Guitar Gently Weeps (Jake Shimabukuro)

Pas rock’n’roll, le ukulele ? Non mais vous rigolez !
Ecoutez plutôt Jake Shimabukuro, la star d’Honolulu.

Fulgurances
Un temps pour tout – Solarisation (Walter Proof)
Aphorismes et cucurbitacées

Kikiadi
(Walter Proof)
Notre grand défi : trouvez la réponse avant Laurent !

Liens cités
Le Podcast de la Cabane au Canada
La Rose et le Chou
Palmipode
Podcasteurs.net
Noisepod
Bloingo

special thanks to Pompidou

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.