[dc]H[/dc]ein ? Quoi ? Vous êtes sûrs ? Volume 17 ? Ah ben si vous le dites… Vous savez mieux que moi, hein… Donc, c’est l’automne, et c’est le volume 17 de l’Inaudible, avec plein de nouveautés ! Un p’tit coup d’oeil sur le sommaire ? C’est parti.


Les enquêtes de l’Inaudible
Le gros con mal fait (Walter Proof)

Notre détective privé (de tout bon sens, notamment) préféré reçoit une mystérieuse visiteuse, qui lui confie une mystérieuse mission dans un but bien mystérieux : mystère…

Questionnement

Anecdote phénoménologiste, dite de Postnikov (Lao Thêt Dahn)

Le professeur Lao Thêt Dahn entreprend de nous narrer une anecdote de derrière les fagots dont il a le secret (l’anecdote, pas les fagots). Vous allez bien vous narrer.
Les aventures de Montana Jones

Vie & moeurs du palmipode agité (Montana Jones)

N’écoutant que son courage, notre nouveau chroniqueur le professeur Montana Jones, tente de localiser l’habitat naturel du palmipode agité, une des figures les plus secrètes de la podcastouillerie francophone.
Musique

La confiture sur le jean de Billie (Les Frères Jackson)

Vous prenez la musique de Billie Jean, de Michael Jackson, vous mélangez avec les paroles de La Confiture, des Frères Jacques, et vous obtenez ce petit chef d’oeuvre, signé Les OGM (orchestres génétiquement modifiés)
Fulgurances
Imaginer – Inadéquation (Walter Proof)
Le phare breton de la pensée moderne

Kikiadi
(Walter Proof)
Instruisez-vous bêtement avec le kikiadi

About the Author
Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

2 comments on L’inaudible vol.17

  1. bloingo dit :

    Salut votre Waltéritude, .. une fois de + Bloingo innove dans l’incompétence intrinsèque du commentaire pavlovien, .. j’écris ça pendant que je suis en train d’écouter le volume 17, .. ce qui est pas poli et, qui, bien sur, sous-entend que j’aurai fini de commenter avant que d’avoir été au bout de l’écoutitude du dit épisode, .. heuuu, ouais, c’est ça.
    Nonobstant ce détail, affligeant je le concède, tout du moins au niveau de l’acte de la commentairitude, .. je me délecte un max et ça me cramifourmille grave les post-lymphômes glandulaires sans attaquer ma rebootitude en cours, .. mais tu sais sskeussé, à priori, comme disait l’autre .. ” si on commence par le bout, .. et bé, on est pas prés d’en voir la fin ! ” …
    Bon, ben vouala, j’me suis bien narré, je retourne au zoo, .. heu, dans ma chambre.
    Ah oui, au fait encore, .. il est 19h54
    Et Toc !
    PS j’en ai croisé mwa, des Palmipodes agités, … et bé, j’lui confierai pas mes images panini bretzellées, … et, faut le reconnaitre, .. des bretzels zélés, meme en Alsace, ça se croise pas sous le pas d’un nénuphar

  2. caramelo dit :

    Ton Truc, Walter, c’est pas pour te vexer, mais c’est de la radio! Et de la bonne…
    Ou du cinéma. Aussi. Bravi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.