Navigate / search

Le spam à Gégène

C’est marrant, les spammeurs, c’est des gens bizarres quand même…
Ben oui, ils trouvent toujours des paquets de pognon incroyables, comme ça, par hasard, sur des comptes en banque au fin fond de l’Afrique, et c’est toujours à cause d’accidents d’avions !
Bon, ils pourraient le garder, cet argent, sans le dire à personne…
Eh bien non ! Comme ils ont bon coeur, les spammeurs, eh ben ils veulent toujours partager !
Et comme ils ont de la suite dans les idées, les spammeurs, eh ben c’est toujours à Walter qu’ils écrivent !

Lire

MESSAGE DE MONSIEUR HENRY DJEDJES.

Bonjour,
Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d’une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d’investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu’une transaction de cette grandeur pourrait rendre n’importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien ŕ la fin de celle–ci.
Je suis HENRY DJEDJES, de la section apurant d’une banque ici ŕ ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dű ŕ votre rang, j’ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera trčs salutaire ŕ tous les deux ŕ la fin de celle-ci. Pendant notre recherche,mon département a trouvé une somme d’argent par hasard trčs énorme appartenant ŕ une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d’avion, et les fonds ont été dormants dans son compte ŕ la banque sans n’importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme.
Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrčte pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront ŕ l’exécution avec succčs de la transaction. Le montant impliqué est (vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis.) Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d’une telle grandeur sans n’importe aucun problčme.
En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dčs que vous indiquerez votre intéręt et bonne volonté ŕ nous aider.
Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d’actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille ŕ cette banque.C’est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxičme partie. Celle-ci fera des réclamations ŕ la banque en tant qu’un proche parent ŕ l’Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l’argent pourra ętre transféré sur sa demande aprčs toute vérification.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens ŕ vous rassurer. Aprčs conclusion de cette transaction, vous aurez droit ŕ 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 80% sera mes associés et moi.
S’il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrčte pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service aprčs que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entičre ici ŕ la banque jusqu’ŕ ce que vous confirmiez que l’argent est dans votre compte et me demandiez de descendre ŕ votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.
Nous allons investir plus dans votre pays ou n’importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j’aurai de vos nouvelles.
Vous pouvez me contacter par mon émail:(djedjesprivate@centrum.sk)

Sincéres salutations
MONSIEUR HENRY DJEDJES.

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

Pierre avec un K

T’as plein d’ami toi..
comme quoi , être inaudible n’empêche pas d’avoir une oreille.
tu dois avoir plein d’argent maintenant..
fais attention si tu prends l’avion quand même.. essaye de te crasher en Europe,
parce que sinon c’est compliqué administrativement..

Leave a comment

name*

email* (not published)

website