Navigate / search

L’inaudible vol.24

Et qui voici que revoilà ? Le grand, l’odieux, l’inénarrable Walter Proof, que le superbe furet asthmatique améliore son torse velu à l’aide de sa lumière sacrée, est de retour d’une tournée internationale ! Et avec l’aide de sa glorieuse bande de bras cassés, il vous offre pour fêter ça un volume 24 de l’Inaudible !
Contenez de votre mieux l’enthousiasme qui vous étreint tout soudain, et jetez donc plutôt un coup d’oeil au sommaire. Vous allez voir, ça calme.

Lire

Le tour du monde de l’Inaudible
(Piotr Wenceslas Karamatsulis)
Un nouveau venu dans l’équipe de l’Inaudible : Piotr Wenceslas Karamatsulis, que le gigantesque dinosaure enragé améliore ses crottes de nez jusqu’en 2012, nous entraîne à sa suite dans une exquise farandole autour du globe, dont il nous fait découvrir les quatre coins.

C’est trop beau.

Lulu l’a lu :
Mon premier livre à colorier, par Jean-Armand de Villemonble

(Lulu)
La somptueuse Lulu, que le sublime marcassin de Patagonie touche de son appendice nouillesque sa divine salive pour l’éternité plus 2 minutes, a lu pour nous le dernier ouvrage du chef de file de la philosophie post-pneumaticienne.

La pauvre.

Les recettes de l’Inaudible :
au marché de Grives-la-Braillarde

(Magali Nacée)
Notre chef cuisinière vénérée, que l’extraordinaire gerbille des six plans infernaux illumine ses cheveux soyeux jusqu’en Moldavie du sud, nous fait l’immense honneur de partager avec nous ses bonnes adresses et artisans préférés.

On s’en pourlèche les babounes d’avance.

Les bonnes blagues à Walter
(Walter Proof)
Héritier naturel de l’esprit vermotien, maître dans l’art du comment vas-tu yau de poële, maniant avec une aisance déconcertante les subtilités du Carambar Style, Walter Proof, que le magnifique vomi filiforme améliore ses yeux jusqu’à ce que le LHC nous tue tous, nous en raconte une bien bonne.

Enfin presque.

Musique
What’s a cool name
Happy Gemini 3
Que le terrible Albator illumine leur vie pour les siècles des siècles !

Sans oublier le Kikiadi, bien sûr : si vous avez trouvé, dites-le dans les commentaires ci-dessous !

avec les compliments du Félicitron

I want you for the Inaudible !

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

AjT

mouhaha j’adooore Mister Walter T trocoule 😀

bloingo

Bon, OK !! comme disait Alice Cooper ( rien à voir avec Alice, ni la mini-cooper ), on est pas là pour s’astiquer sur le comptoir, et de toutes façons, la messe est dite , … Walter is BACH !!!!
PS .. Pompidou président ..

bloingo

c’est quoi le canard jaune en plastique qu’il est devant moi ????

Lali

J’ai trouvé le kikiadi !
C’est Jacques Tati, et Apocalypse Now !

Très bon épisode de L’Inaudible, j’ai explosé de rire dans le métro pendant la rubrique de Lulu, ce qui m’a valu quelques regards interrogateurs de mes voisins de rame… Non, vraiment, bravo Walter ^^

Walter

Lali, je dois te le dire : la mission secrète de l’Inaudible est de rendre les gens ridicules dans le métro.
Mais chut… ça reste entre nous !

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.