Navigate / search

Le shuffle test


Bon. Ça a commencé lorsque l’ami Valvert m’a méchamment tagué, alors que je lui avais rien demandé. Le truc, c’était 5 chansons qui me définissent.
Bon.

Ça me disait pas trop. Chuis assez indéfinissable, faut dire.
Du coup, comme j’ai l’esprit de contradiction, j’ai décidé de faire autre chose. Un autre test qui circule sur internet, et pour lequel on ne m’a pas tagué, d’ailleurs.

Raison de plus.

Le truc, c’est qu’y faut un nipode. Bon, j’en ai un, mais l’est tout petit, et y a pas toute ma musique dessus. Alors j’ai fait avec iTunes. C’est pareil, en fait.

Règle du jeu : vous mettez votre nipode en mode aléatoire (sheuffeul), et les 13 premières chansons seront les réponses aux 13 questions imposées. Dans l’ordre. Et sans tricher.

Alors voilà le résultat, et sans tricher.

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Life At Last
(Beef – Ray Kennedy)
BO du film Phantom of the Paradise

Ouais. C’est vrai. C’est le week-end.


2. Comment les autres vous voient ?


Words (Between The Lines Of Age)

(Neil Young)

Oui, oh, eh, on commence pas avec l’âge, hein ?


3. Quelle est l’histoire de votre vie ?

Rainstorm
(Bernard Herrmann)
BO du film Psycho

Eh oui… pas gai, hein ?


4. Quelle chanson pour votre enterrement ?

The Greatest Love Song
(The Bastard Fairies)

Ah ouais ? Bon… Si vous voulez…


5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?

Amoureux solitaires
(Lio)

Hein ? j’ai ça sur mon nitunes, moi ?


6. Comment être encore plus heureux ?

Trade In
(Lou Reed)

Un échange ? ah ouais, j’en suis à ce point-là ?


7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?


Metamorfose
(Maozinha)

Peut-être, mais je m’en souviens plus…


8. Pour décrire ce qui vous ravit ?

Mes mains
(Gilbert Bécaud)

Euh…


9. Votre boulot pour vous c’est…

Sunday Bloody Sunday
(U2)

Ah ouais ! ah, ouais ! Mouahahah ah !


10. Que devriez-vous dire à votre boss ?

Move On Up
(The Jam)

C’est bouge de là, qu’ça veut dire ? Alors c’est ça !


11. Pour vous, l’amour c’est… ?

Blue Rose
(Duke Ellington, with Rosemary Clooney)

Du moment que c’est pas George…


12. Pour vous, la sexualité ça doit être…

Stop, Look, Listen (to your heart)
(Marvin Gaye with Diana Ross)

Yeah, man !


13. Bloguer pour vous c’est…

Les Yeux Révolver
(Kelly/Beacco) Akapela

Et les oreilles bazooka, surtout…

Ouala.
Rigolo, hein ?
Ça vous branche ?
Eh ben, considérez-vous comme tagué !

la play-list : cliquez ici

On se calme, les filles !
on clique sur les étoiles
on clique sur
“votez”
ou on laisse un commentaire.
Et c’est tout !

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

Valvert

Valvert dit que bravo, son tag n’avait rien de méchant, surtout un peu plat, çuilà a beaucoup plus de relief, génial !
Et pour le boulot, Bloody Sunday, alors là c’est phénoménal (rofl)

Walter Proof

Valvert pas fâché, tant mieux. Pasque quand Valvert fâché… 😉
Fais-le pour toi, tu verras, les résultats sont souvent hallucinants !

bloingo

.. heuuu .. lapin compris ;.. 🙁 et pourtant j’adooore le lapin …

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.