Navigate / search

T’as des potes aux Potards ?

Moi oui ! C’est pour ça que je t’en cause. Le 6 mai prochain, ce sera la première édition de la Cérémonie des Potards. Caisse que c’est, les Potards ? Pour citer Richoult, l’un des organisateurs de l’événement :

Le but : récompenser et souligner les sagas mp3 terminées et les monos mp3 réalisés entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2016 ainsi que les créateurs et les acteurs.

En gros, si tu aimes les sagas mp3, et les fictions audio de manière générale, tu as l’occasion de voter pour tes préférées, ou en tout cas d’en découvrir un max, puisque ce sont pas moins d’une vingtaine de séries et une quarantaine de monos (des histoires en un épisode) qui ont été retenues. Bon, je te préviens tout de suite : celles de ton Walter n’y sont pas, parce que les séries concernées sont celles qui ont été bouclées au cours de l’année 2016. Mais il y a des choses tout à fait passionnantes à découvrir.

Un petit tour sur le site des Potards te donnera toutes les précisions, les dates du scrutin et de la soirée elle-même, ainsi que la liste des participants pour lesquels tu pourras voter (personnellement, j’ai un faible pour les productions du studio TJP mais t’es déjà au courant)…

Bref, ça promet d’être très sympa, et Pompidou et moi on suivra ça de près !

Retrouve Tout l’Inaudible sur podCloud

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.