Navigate / search

Les Potards : deuxième manche !

Les Potards 2017 : deuxième étape ! Peut-être as-tu déjà voté pour établir la liste des fictions audio réalisées ou terminées en 2016, et susceptibles de participer à la première

Il est temps de voter pour départager les meilleures dans chaque catégorie ! Que tu aies participé ou non à la première phase, tu peux te prononcer ! Pour voter, ça se passe ici, pour découvrir les participants, c’est par là, et pour les règles du jeu, tu les trouves là.
C‘est pas compliqué, si ? T’as jusqu’au 5 mai pour faire ton choix, les résultats seront annoncés le 6 mai, lors d’une émission en direct. Alors caisse t’attends ?

Et d’ores et déjà, un grand bravo à Johnny Pigeon, que l’équipe des Potards a récompensé d’un Potard d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre (ou presque : voir son commentaire ci-dessous) !

Johnny Pigeon

“Johnny est un créateur français de saga mp3 dont l’animal fétiche et l’avatar sont le pigeon.

C’est en hommage au travail de longue haleine réalisé l’année dernière sur le projet communautaire Pépins sous le Sapin – saga mp3 qui représente une grande coordination sous plusieurs mois d’une bonne partie de la sagasphère -, que nous lui attribuons, ainsi qu’à toute son équipe, le tout premier trophée d’honneur de la Cérémonie des Potards.”

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

Johnny

Hello,
Bon alors pour être précis c’est pas pour “l’ensemble de mon oeuvre” (qui est quand même limité en matière de saga mp3) mais juste pour “Pépins sous le sapin” où je vais “physiquement” récupérer le prix le 6 mai mais où ça récompense en fait toute l’organisation (KMP, Blast, Aqua, Azmar, @now@n, Mimi, tous les réalisateurs, compositeurs, acteurs et accessoirement moi).

Voilà, je préfère préciser pour être sûr que bon voilà 😀

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.