Navigate / search

MP3 à Paris : quand la podcastitude et la sagaïtude rencontrent leurs auditeurs !

Tu sais quoi ? On va peut-être pouvoir se causer le 10 juin ! Oui, à condition que tu viennes faire un tour à

mp3 à Paris

Bah oui, parce que moi j’y serai. En principe. J’y suis été déjà l’an dernier, et c’était très sympa. Alors y a pas de raison que ce soit pas sympa aussi pour ce deuxième épisode. Si tu y es, en tout cas. Tu vois ce que je veux dire ?
Alors qu’est-ce que c’est-y donc que ce MP3 à Paris ? Eh bien c’est une occasion unique de rencontrer des créateurs de contenu sur internet, des producteurs de saga MP3, des podcasteurs, des glandeurs dans mon genre, et de s’amuser, s’instruire et découvrir des tas de choses passionnantes qu’on savait même pas que ça existait dis-donc.

mp3 à Paris : conférences, sagas mp3, podcasts.

Si je t’en cause aujourd’hui, c’est parce que c’est pas la peine de te pointer les mains dans les poches le 10 juin en disant “tiens je passais par là, j’ai vu de la lumière“, parce que on te laissera pas rentrer si t’as pas réservé. Bah oui. C’est comme ça. Mais c’est pas compliqué, tu vas voir. Suffit d’aller sur le site du MP3 à Paris, et de t’inscrire pour le matin ou l’après-midi, ou les deux si t’es un(e) gourmand(e). C’est juste parce que y a pas la place, là où ça se passe, pour plus de 200 personnes à la fois. Après on se marche sur les pieds, on se bouscule, ça tourne au pugilat, c’est pas la peine.
En plus, c’est gratuit, ce serait dommage de s’en priver. Donc voilà : le mercredi 3 mai à 20h, ouverture des réservations sur le site et je te conseille de t’inscrire le plus vite possible (en cliquant sur l’image là en-dessous), parce que y en aura pas pour tout le monde ! Alors à plus tard, si t’es pas au mitard !

goodies linaudible

Quelques goodies de l’Inaudible pour ceux qui en voudront, le 10 juin, à Mp3àParis…

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.