L’Inaudible a 13 ans

[dc]C[/dc]’était le 28 décembre 2005. L’Inaudible poussait ses premiers cris (en l’occurence ceux de ton Walter) sur l’internouille mondial du monde. On s’en souvient très bien, c’était un mercredi, il faisait plutôt frais en Antarctique.

[dc]R[/dc]halala. Ça nous rajeunit pas, je vais te dire. Depuis, de l’eau a coulé sous l’iceberg, l’Inaudible a fait des petits : des WWSh, des Wapx, des fictions audio, Pompidou lui-même s’est lancé sur la route du succès, et la grande vague du podcast a emporté le traîneau du Walter dans le tourbillon de la start-up nation où il tente de surnager tant bien que mal.

“Un jour, tu verras Pompidou, on fera du postcasse.”

[dc]A[/dc]lors aujourd’hui, 13 ans après, je te dis un grand merci pour ta fidélité, et te souhaite une excellente bonne année pleine de podcasts, d’amour et de bonne humeur !

About the Author
Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

4 comments on L’Inaudible a 13 ans

  1. jcfrog dit :

    la bizh ! 🙂

  2. Lolobobo dit :

    Un joyeux anniversaire a l’inaudible. Man dieu 13 ans ça ne nous rajeunit pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.