Potards : jamais un sans deux !

[dc]L[/dc]

‘an dernier, CDMM (ton feuilleton préféré) était en course pour la Cérémonie des Potards.
Comme prévu, il a rien gagné.
Comme de bien entendu, il retourne au casse-pipe.

Pourquoi ?

  • Parce que les Potards, c’est l’occasion de parler de fictions audio, sagas MP3, et autres séries sans images (appelle-les comme tu voudras).
  • Parce que c’est l’occasion de se pencher sur le travail des créateur/trice/s, auteur/trice/s, acteur/trice/s, bidouilleur/lleuse/s (c’est toi qui choise) qui se décarcassent tout l’année pour t’offrir du plaisir pour pas un rond.
  • Parce que c’est un bon moyen de découvrir des créations originales et sympathiques.

Alors comment on fait ?

  1. Du 1er au 15 février : on va sur le site des Potards, et on vote pour sa (ou ses) série(s) préférée(s) afin de décider quelles fictions sont dignes de figurer dans la liste des nominations.
  2. Du 18 au 28 février : on retourne sur le site des Potards afin de départager, dans chaque catégorie, les séries retenues au premier tour.
  3. Le 9 mars à 21 heures, on retourne encore sur le site des Potards pour assister en direct à la remise des trophées aux gagnants, et découvrir des petites pépites audio encore inédites.

[dc]C[/dc]

ette année, la saison 2 de CDMM est en lice dans (presque) toutes les catégories.
Alors ton Walter compte sur toi !

About the Author
Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.