The Walter Proof Experiment

épisode 66
(saison 7)

Spécial 15 ans !

Ce mois-ci, pour fêter le 15e anniversaire de l'Inaudible, ton Walter t'emmène dans une plongée dans les archives de 15 années de podcast, avec les témoignages de ceux et celles qui l'ont accompagné au cours de son aventure.

walter@linaudible.com

About the Author
Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

4 comments on “Wapx066

  1. Lataupe dit :

    coucou. je n’ai pas pu enregistrer de bafouille pour cet épisode. peux avoir une séance de ratrapage?
    bon alors voilà.
    je t’ai connu en écoutant ton passage dans rétrosfère. suis allé sur linaudible, et j’ai commancé à écouter les wwsh. suis devenu une taupe qui a creusé partout. j’ai écouter tout tes épisodes. j’ai tout de suite aimé ton univers. j’ai participé à quelques devinettes et sons mistère. j’ai envoyé une bafouille à pompidou pour un de ses podcasts. j’ai participé au ww127. après, j’ai continué à te suivre. tenté ma chance pour participer à une de tes fixion audio. j’écoute toujours tes podcasts avec plaisir. tu es un peu un ovni dans l’univers des podcasts. mais j’aime ton univers, ta façon de nous faire partager ta passion pour le son, et les belles choses. allez j’ai bientôt fini. j’aurais voulu faire un peu plus poétique, mais l’inspiration n’est pas là. alors, je te dit bon anniversaire un peu en retard et continue comme ça..

  2. Walter dit :

    Merci la Taupe ! 🙂

  3. lebucheron dit :

    Salut Walter, merci pour toutes ces années de plaisir à t’écouter.
    Pour te remercier,une PPBCDM: une presque plus belle chanson du monde:
    https://www.youtube.com/watch?v=Y__qCvRRDlw

    Longue vie à l’inaudible

  4. Walter dit :

    Véry coule ! merci le bûcheron !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.