Navigate / search

L’inaudible vol.28

Bon. Je vais vous dire. Ça ne sert à rien de tempêter, de s’indigner, de se morfondre. Inutile de protester, de pétitionner, de se cacher. Pas la peine de pleurer, de hurler, de vomir.
Ami, voici le temps venu d’aller prier pour ton salut : l’Inaudible est revenu.
Et c’est le volume 28.

Lire

Avec au sommaire :

Maximilien Tournebroche, ou le sens de la marche
Pr Lao Thêt Dahn

Notre expert en Questionnements s’interroge sur le sens d’une formule du philosophe moldo-valaque Maximilien Tournebroche. Ça peut prendre du temps. Heureusement, non.

Piotr Wensceslas Karamatsulis au milieu de nulle part

Le globe trotteur de l’Inaudible a encore inventé un truc foireux pour nous faire perdre notre temps. Mais ça fait rien, on n’est pas pressés.

Pulp Fiction Theme
Quatuor Ebène

La BO du film de Tarentino par un quatuor à cordes : ça déchire la race de Madame votre mère, si je puis m’exprimer ainsi.

Sans oublier les Fulgurances, les Bonnes Blagues à Walter, et le Kikiadi, bien sûr !

walter à l'inaudible point com

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

Phileas

Très content d’avoir reconnu notre Gérard national dans le précédent volume. Au fait… T’as le bonjour d’Alfred… Hitchcock. Mouhahahahaha…

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.