Navigate / search

Wapx002

A la ferme, avec le Walter Proof Experiment !


Alleluia ! Juste avant les premiers frimas de l’automne, et alors que la banquise antarctique décongèle lentement mais sûrement, enfin pas autant que celle d’Arctique qui jette des milliers de morses à la rue, la garce, voici que de l’igloo douillet de ton Walter surgissent les accords mélodieux et tant attendus du deuxième épisode du

wapx620x285


Lire

Les chics Tipeurs du moment




Merci à eux !

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

monsieurhobby

Salut ta toi, avec Fanny au moment de la solution duson mystère du numéro 1, nous avons eu un flash et trouvés la patrouille. peux-tu considérer le fait que nous ayons également trouvé. Merci 🙂

Walter Proof

Malgré l’importance de l’enjeu, l’ampleur mondiale des retombées possibles, et les risques inouïs que cela nous fait courir à tous, je vais faire une exception et considérer que vous avez effectivement trouvé.
Mais venez pas vous plaindre s’il y a des poursuites judiciaires.

Tom

Je ne connaissais pas la chanson originale “Nature Boy” (fabuleuse, merci Walter), mais son écoute m’a tout de suite rappelé celle-ci http://sy.pe/6cGs des Abyssinians que j’aimais beaucoup, il y a quelques années, et dont je me rends compte maintenant qu’elle était largement pompée !

Walter Proof

@Tom : c’est frappant, en effet ! Merci pour le lien !

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.