Navigate / search

Wapx013

The Walter Proof Experiment : le retour des pingouins.


Et voilà, c’est la rentrée. Celle du Wapx, du cabot et des pingouins, toujours aussi fainéants et mal embouchés. Heureusement, ton Walter est là, qui veille au grain sur les autoroutes de l’internouille, et va te faire entendre le plus insolite et le plus inattendu des délires sonores qui fleurissent dans l’esprit tordu de ses contemporains, et même de certains nés bien avant. Attend-toi à du lourd, pour ce treizième volume du

wapx


Lire

walter à l'inaudible point com

Walter Proof

Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

Comments

aude

salut salut …. mon tel est tellement pourri depuis cet été , et je n’ai pas le réflexe de l’ordi … bref passons !
dès que je récupère un phone pas trop pourri (celui de mon mari !!!!) je te/vous fais une baffouille ! et je suis à jour sur TES podcasts 😉
à plouch’ dans le bouch’

aude

ah oui et à ta question sur le Wapex, ou WWesh … bin j’aime les 2
c’est peut-être par ce que comme je n’y connais rien, les 2 me vont et j’apprends des nouvelles choses dans tous les cas !
le Wapex me parle peut-être un peu plus ????…
En tout cas n fait quelque chose QUI TE FAIT PLAISIR et ça c’est le plus important !!!
bisou et tu fais caresse à Pompidou , moi je ne peux pas car maintenant je sens le BB chat 🙂 miaou miaou

Walter

Alors si ça peut t’aider, c’est nouveau , ça vient de sortir : c’est la messagerie de l’Inaudible ! Appelle le 09 72 25 20 49 et laisse ta réponse !

Leave a comment

name*

email* (not published)

website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.