Mieux Potards que j’aimais

(oui, je sais, les jeux de mots laids, tout ça… mais tu connais ton Walter depuis assez longtemps pour savoir de quoi il est capable)
les potards 3 mars 2018
[dc]C[/dc]omme l’an dernier, Javras, podCloud, le Netophonix et plein d’autres organisent leur désormais célèbre Cérémonie des Potards, créée par Richoult pour récompenser les meilleures fictions sonores de l’année écoulée, leurs créateurs et leurs acteurs, dans différentes catégories.
[dc]L[/dc]a grande nouveauté de cette année, c’est que ton Walter y participe, avec la saison 1 de Comment Devenir Maître du Monde ! Alors je t’entends d’ici :

Mais où c’est que c’est qu’on vote ? Comment que je fais pour montrer mon amour pour ce pur bijou qu’est CDMM ?

[dc]A[/dc]lors déjà, ne crie pas si fort s’il-te-plaît, et ensuite je te réponds. D’abord tu vas sur le site des Potards pour écouter un max de fictions, en particulier celles que tu ne connais pas déjà (tu verras, y en a des formidables). Ensuite, tu fais comme ça.

  • du 15 janvier au 4 février : tu votes pour choisir celles que tu préfères, ce qui donnera la liste des nominations.
  • du 8 au 28 février : tu votes pour ton préféré (c’est-à-dire moi) dans chaque catégorie.
  • le 3 mars à 21h : tu écoutes les résultats annoncés en direct en ligne, et je gagne tout.

[dc]C[/dc]’est pas un beau programme, ça ? ben je veux ! Et si t’as pas compris, tout est (beaucoup mieux) expliqué ici !

(tous les “monos” (séries en 1 épisode) s’écoutent en podcast ! Le lien RSS est sur le site de podCloud)

About the Author
Blogueur, podcasteur, éleveur de pingouins. Champion olympique de tir au flanc à quinze mètres. Diplomé d'Arrevarde. Grand croix de bois de la région d'horreur.

One comment on “Mieux Potards que j’aimais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.